Installations


Laboratoires d'Artialis

Situé sur le site du CHU de Liège (CHU, Belgique), Artialis dispose de bureaux et de laboratoires sur plus de 400m2. Les laboratoires dédiés sont séparés en 4 zones distinctes pour la R&D, l'histologie, la production de kits ELISA et les tests de biomarqueurs.


Unité hospitalière pour les phases précoces et premières administration chez l’Homme

Grâce à son partenariat exclusif avec ATC pharma, Artialis accède à une unité hospitalière en phase précoce et inclut dans son offre clinique un concept d'étude innovant pour la première administration chez l’homme, la preuve de concept, l'interaction médicamenteuse, la dose unique ascendante/multiple ascendante (SAD/MAD), aidant les sponsors à raccourcir les délais pour des décisions plus rapides.

Animalerie

Grâce au partenariat établi avec le Groupe CER, Artialis a des locaux dédiés au sein du Novalis Science Park (Belgique). Ces installations offrent un haut niveau de qualité aux clients, dans un environnement répondant aux critères de certification les plus élevés.
 
 

 © Artialis - Tous Droits Réservés
Conditions Générales - Politique de Confidentialité

Facilities


Artialis labs

Located inside the University Hospital of Liege (CHU, Belgium), Artialis has offices and laboratories on more than 400m2. The dedicated laboratories are separated in 4 distinct areas for R&D, histology, ELISA kits production, and biomarkers testing.


Hospital-based unit for early-phase & First-in-man

Thanks to its exclusive partnership with ATC pharma, Artialis accesses to an early phase hospital-based unit and includes in its clinical offer creative and innovative study design for first-in-human, proof of concept, drug interaction, single ascending dose/multiple ascending dose (SAD/MAD), helping sponsors shorten timelines for quicker go/no-go decisions.

Animal housing

Through the partnership established with the CER Groupe, Artialis has dedicated premises within the Novalis Science Park (Belgium). These facilities offer high level of quality to the customers, in an environment meeting the highest certification criteria. 

 

 © Artialis - All rights reserved
Terms & conditions - Privacy Policy